"Vincent aime"

ce qu'aime vincent moscato

Coup de

Vincent Moscato anime une émission de radio: le "SUPER MOSCATO SHOW" sur RMC tous les jours de 16 à 18H, il est auteur et comédien. Ex rugbyman de haut niveau, il a écrit un premier One Man Show sur le thème de la reconversion dans lequel il nous racontait les anecdotes rocambolesques des joueurs dans les vestiaires, de la fin de carrière, des entrainements de boxe, des castings et la réalisation du calendrier.

Les StreetBattle. La salle de sport "50" avenue Foch avec ses excellents profs dans chaque discipline, un vrai lieu d'entraînement

LE LOUVRE, un grand classique. Il faudrait s'y rendre tous les jours pendant 3 mois pour en avoir fait le tour. "La main de la justice" sur la toile où le sceptre me plait beaucoup.

En musique je me régale à écouter LADY GAGA avec sa robe carpaccio. Les chants Grégorien de l'album CREDO

En resto, je passe toujours un bon moment à l'ENTRE POTES à St Ouen. Sinon, j'aime traverser le lac du bois de Boulogne pour me détendre au Chalet des Iles

Véhicule: La mobilette de Pompom dans "Le fils à Jo" ou l'AUDI R8 full option

L'ancien international de Rugby Vincent Moscato vous donne rendez-vous tous les jours sur RMC et est en tournée dans toute la France dans son One Man Show. Retrouvez toutes les informations sur ses dates de spectacle, sur son émission radio et son actualité.